E3 2019 : Hot Dogs, Horseshoes and Hand Grenades présente son patch

Actuellement en accès anticipé sur Steam, Hot Dogs, Horseshoes and Hand Grenades s’offrira bientôt une nouvelle mise à jour, dévoilée en vidéo.

La mise à jour Meat Fortress en approche

Si vous adorez les saucisses avec Hot Dogs, Horseshoes and Hand Grenades, alors vous serez heureux d’apprendre que les armes originales de Team Fortress 2 arrivent prochainement sur le titre.

De plus, le soft qui est développé par RUST LTD nous offrira également une nouvelle map bac à sable. Cette dernière rendra un vibrant hommage au FPS mythique de Valve, soit Team Fortress 2. Pour terminer, vous retrouverez dans cette mise à jour Meat Fortress, de nouveaux modes de jeu en rapport avec la licence de Valve, rien que ça.

Les joueurs de Hot Dogs, Horseshoes and Hand Grenades seront sûrement ravis de cette grosse mise à jour, surtout qu’elle arrive très bientôt de manière gratuite, à savoir le 28 juin prochain sur PC via Oculus Rift et HTC Vive.

On rappelle enfin que le titre est disponible en accès anticipé sur Steam pour la somme de 19.99 €.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des