Horizon: Zero Dawn : Tout sur la MAJ 1.20 qui arrivera la semaine prochaine

Horizon Zero Dawn monture environnements campement images 4 1

La MAJ 1.20 d’Horizon: Zero Dawn sortira la semaine prochaine et permettra au bébé de Guerrilla Games d’obtenir bon nombre d’améliorations dont le mode photo qui va avoir droit à un gros coup de neuf. Dans la même trempe de Final Fantasy XV, vous allez pouvoir immortaliser votre voyage aux côtés d’Aloy avec encore plus de possibilités. Effectivement, de nouvelles expressions faciales pour Aloy seront de la partie avec trois nouveaux filtres, une possibilité pour Aloy de regarder la caméra, des cartes de vœux et un meilleur contrôle de la caméra.

Du neuf à l’Horizon

Cela étant dit, la MAJ 1.20 est assez conséquente et rajoute un max d’options intéressantes dont vous trouverez le listing complet à cette adresse. En effet, nous trouveront un slider permettant d’ajuster la caméra et la sensibilité de la visée, une légende pour la carte du monde sur laquelle nous pourrons filtrer des éléments, des options pour customiser l’interface, une possibilité de cacher l’objet équipé sur le visage d’Aloy (casque etc.), les voix espagnols et bien d’autres choses encore.

Guerrilla Games ne fait donc pas les choses à moitié et en plus de cela, de nombreux bugs de quêtes et des corrections en tout genre viendront améliorer l’expérience de jeu ! Alors, attendez-vous avec impatience ce patch 1.20 pour Horizon: Zero Dawn ? 

> Notre test complet de Horizon: Zero Dawn

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.