Horizon Zero Dawn atteint les 7,6 millions d’exemplaires vendus pour sa première année

Horizon Zero Dawn

A l’heure où l’on s’inquiète du sort des expériences et des aventures à vivre en solo, certains titres parviennent sans mal à trouver leur public et à pulvériser les charts. C’est Horizon Zero Dawn qui dévoile aujourd’hui ses excellents résultats, histoire de fêter son premier anniversaire en beauté.

Aloy au sommet des ventes

On avait déjà eu écho des très bons chiffres de ventes du jeu de Guerrilla Games le mois dernier, qui étaient déjà impressionnants et révélateurs d’un joli succès pour le studio. Horizon Zero Dawn avait alors passé la barre des 4 millions d’unités écoulées, mais le chiffre que nous révèle Sony est bien plus impressionnant. On apprend alors que pour sa première année de commercialisation, le titre a en réalité atteint les 7,6 millions de ventes à travers le monde.

Un succès retentissant, surtout pour une nouvelle licence et une exclusivité. Il y a fort à parier que la version Horizon Zero Dawn : Complete Edition, comprenant le DLC The Frozen Wilds a certainement dû booster les ventes du titre.

Un joli score qui promet de belles choses pour la suite des aventures d’Aloy. D’ici là, vous pouvez retrouver cette héroïne dans Monster Hunter World le temps d’une collaboration furtive, uniquement sur la version PlayStation 4 du titre de Capcom.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.