Hood: Outlaws & Legends sortira le 10 mai 2021

Hood: Outlaws & Legend

On s’attendait à ce que Focus Home Interactive présente deux jeux au cours des Game Awards suite à diverses fuites, ce fût bien le cas. Tout d’abord avec Shady Part of Me, puis avec Hood: Outlasts & Legends, récemment annoncé, qui a présenté une nouvelle bande-annonce et une date.

Un rendez-vous en mai

On apprend que la nouvelle licence de Focus Home, Hood: Outlaws & Legends, et développé par Sumo Digital, arrivera le 10 mai 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X | S. Les précommandes sont ouvertes au prix de 29.99€ et donneront droit à divers bonus ainsi qu’un accès anticipé, permettant d’y jouer dès le 7 mai.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu multijoueur alliant PvP et PvE où l’on jouera en groupe où il faudra combattre d’autres joueurs et des éléments contrôlés par l’IA. On y retrouve quelques inspirations prises du côté de For Honor ou encore Asasssin’s Creed et l’objectif est de récupérer un trésor le plus rapidement possible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.