Homo Machina : Le puzzle-game édité par ARTE trouve sa date

La chaîne culturelle ARTE continue son bonhomme de chemin en éditant un nouveau titre orienté puzzle-game, avec Homo Machina.

Développé par le studio français Darjeeling, le puzzle-game Homo Machina se montre dans un premier trailer, qui indique pour le coup sa date de sortie prochaine sur iOS et Android.

Homo Machina pour le 17 mai prochain !

Effectivement, le 17 mai prochain sera la fenêtre de sortie pour Homo Machina, qui sera disponible prochainement sur iOS et Android. La production de Darjeeling nous plongera dans un puzzle-game, qui nous invitera à visiter l’intérieur du corps humain du point de vue du docteur Allemand Fritz Kahn.

Nous prendrons d’ailleurs le contrôle direct des ouvriers, qui devront par ailleurs superviser les nombreuses fonctions du corps humain – de l’alimentation à la respiration, en passant par le contrôle des émotions et du système nerveux -. On ne sait pas du tout en revanche si le gameplay sera entièrement tactile ou non, mais on nous promet néanmoins une jouabilité simple avec des contrôles intuitifs.

En tout cas, ce titre sera une belle occasion de certainement en apprendre un peu plus sur le docteur Fritz Kahn, qui avait pour but jadis de vulgariser des concepts anatomiques et scientifiques complexes. Nous verrons donc ce que donnera la production du studio français Darjeeling, qui débarquera sur iOS et Android dès le 17 mai prochain, pour un tarif de 3.49 €.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp