Gearbox Software annonce Homeworld 3 à la PAX West

C’est une bonne nouvelle pour tous les fans de la série Homeworld ou des jeux RTS en général : Homeworld 3 vient d’être annoncé par Gearbox Software.

Homeworld revient après une longue absence

Pour l’instant, il est évident que le titre est encore à une phase embryonnaire du développement puisque la sortie est prévue au minimum pour 2022. Les seules informations dont nous disposons pour le moment sont minimes : ce troisième opus se déroulera juste après la fin de Homeworld 2 et un mode multijoueur est en cours de réflexion. Il faudra donc prendre notre mal en patience avant d’avoir plus de détail concernant ce nouveau titre. L’éditeur nous a tout de même partagé un trailer que les fans apprécieront sans aucun doute.

Pour rappel, le dernier opus de la licence se trouve être Homeworld: Deserts of Kharak, un succès critique que nous avions plutôt apprécié chez ActuGaming.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.