Hitman : Les missions cibles insaisissables reportées

Hitman : Les missions cibles insaisissables reportées
Programmées à la base pour ce mois-ci, les missions cibles insaisissables ont été malheureusement reportées à une date ultérieure au grand dam des joueurs.

Sûrement tant attendues par les fans de Hitman, les missions cibles insaisissables ont été donc repoussées par IO Interactive, qui nous donne des petites précisions sur sa prochaine date de sortie.

Lesdites missions devraient êtres pour le coup disponibles en Avril prochain, soit en même temps que la prochaine mission du mode histoire située à Sapienza.

Pour se faire pardonner et faire patienter encore un peu les joueurs, les développeurs ont décidé de proposer en attendant de nouveaux contrats escalade, qui seront proposés chaque semaine.

En espérant que cette nouvelle ne fasse pas grincer des dents les fans invétérés de ce nouveau volet – dont notre test de la première partie est disponible à cette adresse -, et enfin, notez que le Pack Défi Magicien Vampire arrivera très bientôt via une mise à jour, qui inclura dix nouveaux défis inspirés de la communauté, et vous demanderont de vous déguiser en Magicien Vampire pour tuer vos différentes cibles. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp