Hitman 2 : Sean Bean sera la première victime en tant que cible fugitive

Il en avait marre d’être tué dans les films alors il préfère désormais mourir dans les jeux vidéo.

IO Interactive vient d’annoncer la première cible fugitive pour Hitman 2 qui sera jouée par le célèbre acteur Sean Bean. Il incarnera alors Mark Faba, également connu sous le surnom du « Revenant », un ancien agent du MI5 reconverti en tueur à gages qui a bâti sa réputation grâce à sa capacité à simuler sa propre mort. Une nouvelle qui ravie l’acteur : « Je suis très heureux de faire partie de l’aventure Hitman 2. C’est toujours un plaisir de jouer un nouveau rôle, et j’ai hâte de voir mon personnage en action lors du lancement de la mission cible fugitive. »

Sean Bean de nouveau une victime

Déjà présent dans le premier volet, le système de cible éphémère va faire son retour dans Hitman 2. Mark Faba, l’homme à abattre, arrivera alors le 20 novembre dans le jeu et sera accessible pour une durée de 10 jours. Il faudra effectuer la mission pendant ce laps de temps où il sera possible d’arrêter le revenant avant qu’il ne se serve de son expertise pour remplir un contrat lors de la course mondiale de l’innovation à Miami.

Sean Bean est un acteur que l’on ne présente plus. L’illustre homme est réputé pour ses nombreux rôles comme celui de Boromir (Le Seigneur des Anneaux), Eddard Stark (Game of Thrones) ou encore Alec Trevelyan 006 (GoldenEye). Mais au fil des années, une bonne partie des personnages qu’il incarne meurent, au point où cela en pourrait devenir un running gag. On notera qu’il avait aussi joué un personnage dans The Elder Scrolls IV : Oblivion, celui de Martin Septim.

Hitman 2 est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 14 novembre prochain. Dernièrement, on a pu y jouer avec une petite virée en Colombie et l’on vous propose de (re)lire nos impressions pour vous faire un premier avis sur le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *