Hideo Kojima semble préparer un nouveau trailer pour Death Stranding

Death Stranding

Vous le savez sans doute, chaque bribe d’information concernant Death Stranding est scrutée par des millions de fans, qui attendent d’avoir enfin plus de détails concrets sur le prochain jeu de Hideo Kojima. Mais ce dernier sait ménager le suspense, même avec l’E3 2019 à l’horizon. Et pour teaser encore plus le public, une photo diffusée sur son compte Twitter vient nous annoncer la venue d’un futur trailer.

Un trailer avant l’E3 ?

Sur cette photo visible ci-dessous, on peut en effet voir le logo du jeu associé à un logiciel de montage, ce qui laisse donc peu de doute sur ce que Hideo Kojima veut teaser. Il serait donc en train de peaufiner le montage d’une nouvelle bande-annonce pour Death Stranding, qui pourrait être relativement longue selon ce que semble discerner certains fans.

Mais étant donné que Sony ne sera pas présent à l’E3, on peut se demander si ce trailer n’arrivera pas avant le salon. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et espérer que Kojima termine au plus vite son montage, pour découvrir de nouvelles images du jeu. Dans tous les cas, il faudra être patient avant la sortie du jeu, puisque ce dernier a pris un peu plus de temps que prévu selon son réalisateur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
coldfinger
coldfinger
1 année plus tôt

Je sais pas vous mais perso je commence à en avoir un peu marre du mystère permanent qui entoure son jeu.