Hello Neighbor et cinq autres jeux de tinyBuild annoncés sur Switch

Hello Neighbor et cinq autres jeux de tinyBuild annoncés sur Switch
L'éditeur annonce le plein de portages Switch avec quelques sorties PlayStation 4 et Xbox One au passage.
Temps de lecture : 2 min.

Après nous avoir rendez-vous ce week-end, tinyBuild s’est lâché et a officialisé d’une traite l’arrivée de six jeux de son catalogue sur Switch et pour certains, quelques autres plateformes. On fait le point sur les nouveautés.

La Switch encaisse six portages

Premier titre du catalogue à arriver sur Nintendo Switch, c’est Hello Neighbor, le très récent jeu d’horreur sorti en décembre dernier sur PC et Xbox One. La mouture PlayStation 4 se confirme également et le portage arrivera cette année 2018 sans plus de précisions pour le moment.

Autre sortie qui est quant à elle déjà prévue pour le mois de mars sur l’eShop, il s’agit du complètement barré ClusterTruck. Ici, il s’agit d’un jeu de plateforme bien tordu où il faudra sauter de semi-remorques en semi-remorques.

On part ensuite du côté du sympathique Party Hard, lui qui était cependant sorti en 2015 sur la plupart des plateformes, y compris mobiles.  On a là un jeu d’infiltration en sidescrolling où le but est d’aller faire la peau à ses voisins un peu trop fêtards. Pas encore de date.

Quatrième portage sur la Switch, on se tourne vers l’un des classiques du catalogue de l’éditeur avec Punch Club. Lui aussi paru sur la plupart des supports cette fois-ci en janvier 2016, le jeu de gestion nous plonge en plein match de boxe mais il faudra patienter pour une date puisque rien n’a encore été indiqué.

Avant dernier portage, il s’agit de The Final Station, un jeu d’action aventure et de gestion dans lequel il faudra assurer une livraison à bon port, le tout en univers post-apocalyptique. Sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le jeu arrivera sur Switch courant 2018.

Enfin, et l’on termine en beauté avec l’ultime annonce, il s’agit de Streets of Rogue. Crée par Matt Dabrowski, Streets of Rogue est un rogue-lite aux composantes RPG et en plus de s’offrir une version Switch, le jeu débarquera également sur Xbox One.

Voilà, six portages Switch en lice. L’intégralité des jeux listés ici sortiront tous via l’eShop en 2018 et proposeront une optimisation du gameplay pour la console de Nintendo. Sauf si Limited Run Games s’y colle, difficile d’espérer de quelconques versions physiques pour le coup.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp