Hellblade : Senua’s Sacrifice arrive en version physique dès le 4 décembre

Hellblade : Senua's Sacrifice

L’excellent titre Hellblade : Senua’s Sacrifice aura le droit à sa version physique avant la fin de l’année. Une excellente nouvelle pour les anti-démat, qui pourront aussi profiter de cette réussite vidéoludique.

On peut toucher ?

C’est via Twitter, sur le compte officiel du studio de développement que l’annonce s’est faite. Ninja Theory dévoile que leur chef-d’oeuvre aura le droit à une version physique avant la fin de l’année. Sortie en août 2017 sur les différentes plateformes de téléchargement, le titre a connu un succès fou. Dépassant même le million d’exemplaires vendus, il est donc logique de le voir revenir sous cette forme de distribution.

Le titre sera distribué par 505 Games pour la version PlayStation 4. Tandis que Microsoft, ayant racheté le studio récemment, s’occupera lui-même de distribuer les versions Xbox One. Pour prendre part à l’aventure psychotique de Senua, il suffira donc de vous rendre chez un revendeur et de débourser 29,99€. Si vous êtes encore hésitant, on vous conseille de jeter un œil sur notre test. Celui-ci devrait rapidement vous forger une idée de la qualité du titre et pourquoi pas, franchir le pas.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments