Hellblade : Senua’s Sacrifice dépasse le million d’exemplaires vendus

La porte est ouverte pour une suite.

En novembre dernier, Ninja Theory nous avait annoncé que la barre du demi-million avait été atteinte pour Hellblade : Senua’s Sacrifice. Aujourd’hui, c’est le double qui a été franchi.

Senua est millionnaire

Sorti il y a un peu moins d’un an, Hellblade : Senua’s Sacrifice affiche donc de très bons résultats. D’abord sorti sur PC et PlayStation 4 puis sur Xbox One le 11 avril dernier, c’est le cap symbolique du million qui vient d’être atteint. Il faut dire qu’au vu de nos très bons retours dans notre test, le succès est mérité.

Après plusieurs années de battement, Ninja Theory a su se retourner avec Hellblade.A vrai dire, les derniers projets qu’affiche le studio sont issus de collaboration avec des éditeurs tels que Disney Infinity 3.0 ou encore DmC Devil May Cry. La plupart n’ont malheureusement pas connu le succès commercial.

Cela laisse tout de même un bel avenir pour l’équipe de développement et il ne serait pas improbable qu’une suite ou un nouveau projet dans la même trempe soit en route. Rappelons quand même que Ninja Theory fait partie de ces 5 studios rachetés par Microsoft il n’y a pas si longtemps qui ont tous pour objectif la création de nouveaux jeux exclusifs. On peut s’attendre à des projets plus ambitieux mais surtout, soutenus financièrement par la firme californienne.

Hellblade

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp