HearthStone : La prochaine extension portera sur le Roi Liche

HearthStone : La prochaine extension portera sur le Roi Liche

Des éléments fuitent pour HearthStone, nous permettant d’identifier la thématique abordée par la prochaine extension.

Blizzard nous a donné rendez-vous il y a quelques jours pour l’annonce de la prochaine extension de HearthStone. Le jeu de cartes accueillera du nouveau contenu courant août et la présentation sera faite ce vendredi.

Néanmoins, des utilisateurs avertis ont remarqué plusieurs fuites sur le site chinois du titre. La plupart des éléments ont ensuite été supprimé ou remplacé mais les images capturées entre temps ont largement suffit pour connaître le thème abordé.

En effet, sur la bannière, on peut clairement y distinguer des héros corrompus par le pouvoir du Roi Liche. La prédominance des couleurs de glace insiste sur ce sentiment et des utilisateurs reddit ont traduit le message par un « Knights of the Frozen Throne », soit « Les Chevaliers du Trône de Glace ».

Si l’on devra attendre la présentation officielle, on peut sans se tromper affirmer que la prochaine extension de HearthStone portera sur le Roi Liche (l’extension de World of Warcraft, Wrath of the Lich King / Warcraft 3 The Frozen Thrones).

L’extension sera dévoilée ce vendredi 7 juillet à 4 heures du matin. 

heartstone-extension