Haunted Space se montre à nouveau lors de l’IGN Expo avec du gameplay

haunted space screen 1

Le shooter spatial plus arcade que simulation, Haunted Space, qui s’était dévoilé en mars dernier à l’occasion du Futur Games Show vient de repointer le bout de son nez lors de l’IGN Expo de l’E3 2021 avec quelques extraits de gameplay.

Univers lovecraftien spatial

L’E3 était une belle occasion pour les développeurs, Italian Games Factory, de dévoiler un trailer d’une minute avec des phases de gameplay. On peut y voir ici principalement du combat ainsi que du craft et de la modification de vaisseau.

Haunted Space se déroule à un moment indéfini dans le futur, pendant la deuxième ère de l’empire humain, alors que les colons atteignent la lointaine galaxie de Neterun. Ils découvrent alors les restes d’une ancienne civilisation qui sont prêt à tout pour protéger leurs monuments et reliques.

On remarque que l’on pourra choisir de jouer en vue à la première ou à la troisième personnes. Toujours pas de date, ni même de fenêtre de sortie pour le titre qui sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series S/X.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.