Hatsune Miku VR annoncé sur Oculus Rift et HTC Vive

Hatsune Miku VR

Après un excellent Hatsune Miku Project Diva Future Tone sorti il y a maintenant un an dans nos contrées européennes, la série de jeux de rythme va faire un petit tour du côté de la réalité virtuelle.

La chansonnette en VR

Degica Games et Crypton Future Media viennent en effet d’annoncer Hatsune Miku VR, un nouveau titre en réalité virtuelle considéré comme étant un jeu d’action et de rythme. A destination de nos chers PC, celui-ci sera compatible avec l’Oculus Rift et le HTC Vive.

Pour le moment, les informations sont assez maigres. On sait que notre diva sera accompagnée par d’autres visages emblématiques mais on ne sait pas encore lesquels. Huit musiques seront proposées à travers deux modes de difficulté au lancement profitant des contrôleurs VR et les développeurs prévoient d’ajouter d’autres morceaux au fil des mois.

Pour le moment, Hatsune Miku VR ne s’offre que deux captures d’écran visualisables plus bas dans l’article. Sans surprise, point de traduction française pour le moment et il faudra se contenter de l’anglais, du japonais et du chinois. Le rendez-vous est pris pour le printemps 2018 sur Steam.

 

Hatsune Miku VR
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link