Harry Potter: Wizards Unite est maintenant disponible en France

Harry Potter: Wizards Unite est maintenant disponible en France

Le jeu est enfin accessible.

Après le succès planétaire de Pokémon GO, Niantic compte bien recréer le même engouement populaire avec Harry Potter: Wizards Unite. Le studio a d’ailleurs attendu le bon moment pour lancer son nouveau titre, en comptant profiter de la période estivale pour permettre aux joueurs d’arpenter les rues de leur ville ainsi que celles du monde de la magie. Mais alors que l’on attendait le titre pour hier, le 21 juin, Harry Potter: Wizards Unite a mis finalement quelques heures de plus avant d’arriver.

Harry Potter: Wizards Unite est disponible

Le jeu de Niantic avait pourtant bel et bien annoncé son arrivée pour le 21 juin il y a quelques jours, mais les joueurs français ont pu constater que le titre n’était toujours pas disponible sur les différents stores. En réalité, il n’a été lancé que aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne dans un premier temps, probablement dans le but d’éviter des problèmes de serveurs qui se rempliraient d’un seul coup.

Mais l’attente est désormais terminée puisque Harry Potter: Wizards Unite est maintenant disponible sur l’Apple Store ainsi que sur le Google Play Store. Il vous suffit dont de télécharger l’application pour découvrir ce Pokémon GO-like, qui nous place dans la peau d’un membre d’un groupe d’élite, chargé par le ministère de la magie d’empêcher que le monde magique soit découvert par les moldus. De nombreuses traces de magies apparaissent un peu partout, et c’est à vous de les trouver pour protéger le monde des sorciers.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des