Harry Potter: Wizards Unite sera officiellement disponible le 21 juin

Harry Potter: Wizards Unite sera officiellement disponible le 21 juin

Le jeu sortira bien cette semaine.

Teasé depuis maintenant un bon bout de temps, Harry Potter: Wizards Unite s’était révélé avec quelques trailers et au travers d’une bêta fermée exclusive à certains pays, mais n’avait toujours pas fixé de date de sortie officielle et précises. Niantic prend aujourd’hui la parole pour annoncer l’arrivée de son nouveau titre sur mobiles, et c’est imminent.

L’été des sorciers

Harry Potter: Wizards Unite arrivera donc le 21 juin prochain dans le monde entier sur les plateformes mobiles iOS et Android, comme nous l’annonce le compte Twitter officiel du jeu.

L’attente est donc enfin terminée. Niantic a donc logiquement attendu le tout début de l’été afin de profiter du beau temps, histoire que les sorciers en herbe puissent sortir, portable à la main. Pour rappel, le titre vous mettra dans la peau d’un membre d’une unité d’élite, chargée d’enquêter sur une phénomène magique de grande ampleur, et de rechercher toutes les sources de magies chaotiques afin de protéger le monde.

Aucune horaire précise n’a été annoncée cependant, surveillez donc bien l’Apple Store et le Google Play pour voir quand l’application arrivera ce vendredi.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des