Harry Potter: Wizards Unite fait un appel aux armes avec un nouveau trailer

Les Sorciers risquent d'être découverts.
Temps de lecture : 1 min.

Régulièrement, Warner Bros. diffuse de nouveaux extraits pour Harry Potter: Wizards Unite et fait monter la sauce semaine après semaine. En bêta dans certains pays, notamment en Australie, le jeu ne devrait plus tarder à voir le jour dans les autres contrées. L’occasion pour l’éditeur de lâcher une bande-annonce cette fois-ci un peu plus longue, dans laquelle il est question de venir sauver le monde des sorciers.

Une sortie imminente ?

Cette nouvelle vidéo ne nous apprend pas grand chose de plus. On incarnera alors dans le jeu une jeune recrue d’un groupe d’intervention du code du Secret Magique et il faudra faire attention à ce que les Moldus ne découvrent pas le monde de la Magie. Il faut donc tout faire pour que les secrets ne soient pas dévoilés et c’est exactement le thème de cette bande-annonce qui rappelle que le monde des sorciers est menacé.

Vu l’appel aux armes assez évident de ce nouveau trailer, il n’est pas du tout improbable que cela amorce une sortie imminente dans nos contrées, ou tout du moins l’arrivée de la bêta dans les prochaines semaines. Reste donc plus qu’à patienter. On rappellera que Harry Potter: Wizards Unite est attendu sur iOS et Android cette année et est présenté comme un Pokémon GO dans l’univers de Harry Potter et Les Animaux Fantastiques.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp