Harry Potter: Wizards Unite dévoile un nouveau teaser avec un Niffleur

Les choses commencent à se préciser.

Même si Niantic est toujours occupé à alimenter Pokémon GO avec de nombreux événements, comme celui autour de la Saint-Valentin, le studio n’oublie de nous rappeler que Wizards Unite est bien en chemin. Après une première vidéo énigmatique qui n’en disait pas long sur le futur jeu, voici que Niantic publie un nouveau teaser tout aussi mystérieux.

Une nouvelle chasse en vue ?

Tout semble s’accélérer autour de Wizards Unite, et même si le titre n’a encore pas eu droit à une présentation en bonne et due forme, ce teaser semble préciser certaines choses. Dans cette courte vidéo, on peut voir un Niffleur, l’un des Animaux Fantastiques que l’on a pu découvrir avec les deux derniers films de la licence, coincé dans une machine à sous. Le teaser semble indiquer que le Niffleur était recherché, ce qui indiquerait donc qu’une chasse aux Animaux Fantastiques serait de la partie.

Ce choix semble être le plus logique et collerait évidemment avec la formule Pokémon GO, mais il est encore trop tôt pour affirmer que le jeu se limitera à cela.

En attendant d’en savoir plus, Wizards Unite n’a toujours pas de date de sortie mais il est prévu sur les plateformes Android et iOS.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp