Hangar 13 (Mafia III) va bientôt annoncer son prochain jeu

mafia III

Grâce aux résultats financiers de Take-Two, on a pu apprendre que le prochain Bioshock serait encore en développement pendant quelques années, mais cela a également permis de faire le point sur les autres productions de l’éditeur. Le cas du studio Hangar 13 a donc été mis en avant, avec une promesse.

Un Mafia IV serait en route ?

Suite à ce le rapport, il a été précisé selon VG247 que Hangar 13 devrait présenter son prochain jeu « dans les mois à venir« . L’E3 semble alors tout désigné à moins qu’il n’intervienne durant le reveal d’une des deux consoles de la prochaine génération. Pour rappel, Hangar 13 est surtout connu pour avoir œuvré sur la série Mafia, et notamment Mafia III. Un épisode qui est loin d’avoir fait l’unanimité.

Un retour de la licence n’est donc pas à exclure, surtout depuis quelques rumeurs qui indiqueraient la sortie plus ou moins proche d’un Mafia IV. Réponse dans quelques mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments