Handball 17 dévoile ses jaquettes et un tout premier trailer en vidéo

Handball 17 dévoile ses jaquettes et un tout premier trailer en vidéo
Alors que nous avions pu le voir en exclusivité, Handball 17, après une dernière édition quelque peu moyenne hélas, revient pour un nouvel opus plein de promesses avec un premier trailer, et sa jaquette officielle qui mettra en avant Thierry Omeyer du Paris Saint-Germain Handball.

Amateurs de Handball, sachez que le nouvel opus de la licence Handball nommé sobrement Handball 17, s’illustre à travers un tout premier trailer, en plus de présenter ses jaquettes officielles, que vous retrouverez en fin d’article.

Pas de surprise, nous aurons sur la jaquette de Handball 17 Thierry Omeyer, gardien du Paris Saint-Germain Handball, capitaine de l’équipe de France de Handball, mais également double champion olympique, quadruple champion du monde et triple champion d’Europe !

Un grand joueur avec un bon petit palmarès en soi, et à noter que le titre sera toujours développé par EKO Software ayant officié sur le précédent volet, et sachez que ce Handball 17 aura à son actif pas moins de 82 équipes officielles issues des plus prestigieuses compétitions européennes à savoir LIDL STARLIGUE et PROLIGUE en France, DKB Handball-Bundesliga et 2. Handball-Bundesliga en Allemagne et Liga ASOBAL en Espagne.

En sus, en plus d’un gameplay entièrement repensé ou encore d’une nouvelle I.A. bien plus réactive, les développeurs nous ont ajoutés également plusieurs modes de difficulté et un mode multijoueur en ligne et en local seront de la partie.

A noter que vous pourrez également retrouver dans cet article notre vidéo impression sur Handball 17 que nous avons pu tester à la Gamescom 2016 à Cologne, et rappelons que le soft sera de sortie en Octobre prochain sur PC, PS4, PS3 et Xbox One.

Nos impressions sur Handball 17 à la Gamescom 2016

HB17_PC_PEGI HB17_PS3_PEGI HB17_PS4_PEGI HB17_XB1_PEGI

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp