Valve annonce un nouveau Half-Life et le présentera le 21 novembre

half life alyx

Mais pas tout à fait le Half-Life que l'on aurait voulu.

Cela fait des années que les joueurs attendent avec impatience un Half-Life 3. On le sait, le projet avait été pendant un moment en préparation mais il n’y a jamais rien eu de concret. Valve va pourtant annoncer un nouveau jeu Half-Life. Mais pas tout a fait le troisième volet que l’on espérait.

Une présentation complète à venir

En fuite quelques heures avant la confirmation sur les réseaux sociaux, Valve est bel et bien en train de préparer Half-Life: Alyx, son prochain projet majeur. Cependant, pas de nouveau volet dans la continuité des précédents épisodes, il s’agit ici d’un jeu en réalité virtuelle à destination des casques réalité virtuelle compatibles SteamVR.

Pour le moment, on ne sait pas encore grand chose sur le bougre. Cependant, Valve explique qu’il s’agira d’une grosse production en insistant sur le fait que ce sera « leur jeu phare ». Nos confrères de PC Gaming ont évoqué différentes rumeurs, comme le fait qu’il sortirait en mars 2020. Les fans de la franchise ne manqueront pas de remarquer que le titre fait référence au personnage d’Alyx Vance.

Quoiqu’il en soit, Valve nous donne rendez-vous ce jeudi 21 novembre à 19 heures pour une présentation complète du titre. On peut imaginer une bande-annonce et espérons le, du gameplay et une date de sortie.

12 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link