H1Z1: King of the Kill : Le premier tournoi eSport européen prend date

H1Z1 tournoi euro 1

Daybreak Games donne rendez-vous aux joueurs de H1Z1: King of the Kill pour le Royal Showdown, un match qui sera diffusé sur Twitch le 25 mai à 19h00, heure de Paris. Ainsi, ce 25 Mai, les meilleurs joueurs pourront s’affronter en direct tandis que les participants et les spectateurs auront l’occasion de remporter différentes armes Showdown AR-15.

Concernant les qualifications du Royal Showdown, celles-ci s’arrêteront au 22 mai et les joueurs qui atteindront le top du classement de la pré-saison 4 auront une chance de participer à la Grande Finale Européenne. Comme vous le savez H1Z1 est un jeu de tir et de survie opposant 150 compétiteurs sur une gigantesque carte de 100 km2  . Le but ? Éliminer tous les autres joueurs et être le dernier survivant.

Pour ceux qui sont intéressés par le classement actuel et l’ensemble des détails du Royal Showdown, rendez-vous ici.

> H1Z1, un tournoi à 300 000 dollars aux U.S

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.