H1Z1: Fight for the Crown : Un tournoi de $300,000 retransmis à la télévision

Daybreak Game Company annonce un tournoi pour H1Z1: King of the Kill qui devrait avoir droit à son prime à la télévision dans un grand tournoi portant le nom de Fight for the Crown avec au passage, un cash prize de 300 000 dollars !

H1Z1: King of the Kill, être le dernier survivant pour les 300k

Effectivement, c’est le réseau de télévision américain CW Network qui va s’occuper de la diffusion de l’émission qui nous montrera les joueurs les plus performants de H1Z1 s’entre-tuer. La compétition est programmé au 20 Avril et l’heure de diffusion sera à 21 heures EST soit, 3 heures du matin chez nous. On aura également droit à une petit série de reportages nous montrant les préparations des joueurs eSport à l’image de l’équipe Echo Fox.

Il y aura 15 équipes de cinq joueurs chacune et le tournoi Fight for the Crown permettra de récompenser les cinq premiers avec un cash prize total de 300 000 dollars, ce qui reste clairement énorme en soit. Pour le moment, sur les quinze équipes enregistrées, voici celles qui sont confirmées :

  • Echo Fox
  • Rogue Gaming
  • Panda Global
  • Denial eSports

Bref, on a hâte de découvrir le restant des équipes et très clairement, c’est une très bonne surprise pour H1Z1: King of the Kill même s’il faut avouer que sa notoriété et son succès ne font qu’exploser ces derniers temps.

Pour finir, on aimerait savoir qui d’entre-vous suivra la compétition H1Z1: King of the Kill avec le tournoi Fight for the Crown ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.