GWENT: The Witcher Card Game sortira sur iOS le 29 octobre

On attend maintenant la date pour la version Android.

Si l’actu autour de The Witcher est plutôt tournée vers la série Netflix aujourd’hui, avec la fuite de la date de diffusion de la première saison, GWENT: The Witcher Card Game vient se rappeler à notre bon souvenir. Ou plutôt sa version iOS, annoncée il y a quelques temps mais qui n’avait jusqu’ici pas de date de sortie précise.

D’abord sur iOS

C’est donc le 29 octobre prochain que Geralt, Ciri, Yennefer et les autres viendront abattre leurs cartes sur la plateforme de Apple. Pour pouvoir jouer au titre, il faudra posséder au minimum un iPhone 6S. Pour les possesseurs de tablettes, il est recommandé d’avoir des machines supérieures à l’iPad Mini 4, l’iPad Air 2, ou tout iPad de 5ème génération (et supérieur).

Notez que votre progression sur PC peut être conservée sur iOS grâce à votre compte GOG, afin de pouvoir reprendre vos parties sur les deux plateformes.

D’autres informations seront à découvrir ce week-end concernant ce portage, durant le tournoi GWENT Challenger. Une sortie Android est également prévue, mais sans plus de précisions.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp