GungHo : Les franchises J-RPG, Lunar et Grandia et un nouveau jeu Switch

GungHo : Les franchises J-RPG, Lunar et Grandia et un nouveau jeu Switch 1

GungHo parle des franchises J-RPG, de Lunar et Grandia, d'une nouvelle IP sur Switch et de leur politique de localisation.

Nos confrères de chez DualShockers ont pu s’entretenir auprès de Kazuki Morishita, CEO de GungHo Online Entertainment, et voici un listing de toutes les informations ressorties de l’interview. On découvre ainsi quelques croustillantes informations et surtout, de très bonnes nouvelles les J-RPG du studio et leur possible arrivée en Europe…

  • A propos des licences phares du J-RPG : Le développement d’un RPG nécessite beaucoup de travail et si une idée vient, ils peuvent potentiellement en faire quelque chose mais pour le moment, il n’y a rien d’officiel au sujet des séries phares.
  • Plus précisément pour Lunar et Grandia : Kazuki Morishita ne s’est pas occupé personnellement de ces licences et pour lui, avoir une idée sur ces séries est encore plus difficile. Néanmoins, étant donné qu’il s’agit de l’année des vingt ans de Grandia, ils aimeraient faire quelque chose de la même manière qu’ils ont porté Grandia II sur PC. C’est quelque chose qu’ils chercheront à faire dans le futur.
  • GungHo Online Entertainment travaille sur une nouvelle franchise, un jeu d’action, qui sortira sur Nintendo Switch. 
  • Concernant la localisation des jeux GungHo Online Entertainment, ils n’aiment pas développer seulement sur une plateforme et avec l’arrivée des nouvelles machines comme la Switch, il y aura des jeux dessus. A partir de maintenant, ils ne veulent plus sortir les jeux en premier au Japon mais les sortir directement sur le marché mondial. 

Qui aimerait revoir des licences phares du J-RPG comme Lunar et Grandia avec de nouveaux épisodes ? 

> Quand Overwatch devient un RPG au tour par tour ressemblant à Final Fantasy VII

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp