Guilty Gear Xrd REV 2 annoncé en Europe, le point sur les nouveautés

Guilty Gear Xrd Rev 2 1

PQUBE Ltd nous annonce donc officiellement l’arrivée en Europe de Guilty Gear Xrd REV 2 pour 2017 sur PlayStation 4 et PlayStation 3. De plus, le jeu signé Arc System Works nous livre les nouveautés qu’apportera cette nouvelle édition en comparaison au jeu d’origine Guilty Gear Xrd -REVELATOR-.

Guilty Gear Xrd REV 2, une édition ultime assez riche en contenu

Guilty Gear Xrd -REVELATOR- est sorti l’année dernière sur PS3 et PS4 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il nous avait charmé alors nous sommes bien contents de découvrir que son édition ultime intitulée pour l’occasion Guilty Gear Xrd REV 2 va débarquer en Europe sur PS4 et PS3. Mais alors, quelles sont donc les nouveautés de cette nouvelle version et est-ce qu’un nouvel achat pourrait être justifié pour les joueurs de la première édition ? On vous dit tout. En tout cas, voici d’ores et déjà les nouveautés :

  • Deux nouveaux personnages : Baiken et Answer.
  • Une nouvelle histoire dans le mode Episode – Une histoire et des modes arcades plus développés viendront apporter un nouvel éclairage sur Jam, Kum, Raven, Dizzy, Answer and Baiken !
  • De nouveaux décors – Combattez dans de tous nouveaux décors.
  • De nouveaux mouvements – Nos combattants préférés reçoivent de nouveaux coups et de nouvelles animations.
  • Un rééquilibrage du cast – Chaque personnage a bénéficié d’une révision complète de la palette de ses attaques.

Enfin, si vous possédiez déjà Guilty Gear Xrd -REVELATOR- sur PS3 ou PS4, sachez qu’une mise à jour digitale via le PSN sera de la partie mais on ne connaît pas encore son prix. Vous êtes un nouveau joueur et vous voulez vous laisser tenter par cette édition ultime ? Sachez que GUILTY GEAR Xrd REV 2 sera disponible en version physique pour PS4 et numérique pour PS4 et PS3.

> Test de Guilty Gear Xrd -REVELATOR-

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.