Guilty Gear Strive : un titre, Faust et la fenêtre de sortie

Et aussi la plateforme et la date du prochain trailer.

Le prochain Guilty a enfin un titre officiel et il s’agit de Guilty Gear Strive. Enfin de GUILTY GEAR -STRIVE- mais tout le monde préfèrera simplifier. Strive présente le double avantage de vouloir dire « lutter » et de contenir un « IV » pour signifier qu’il s’agit du quatrième épisode de la série.

Guilty Gear 4midable Opponents

Arc System Works a annoncé cette nouvelle appellation lors d’un trailer diffusé pendant leur ArcRevo World Tour 2019 Finals. Et comme toujours, impossible de proposer une vidéo sans qu’un personnage ne fasse son apparition à la fin. Cette fois-ci, c’est Faust qui rejoint le casting. S’il était nommé Dr. Baldhead à l’époque, il s’agit bien du septième combattant apparu dans le premier épisode (sur 7 personnages confirmés dans Strive).

La sortie du jeu se précise également sur le site officiel puisque l’on connait enfin sa plateforme. Jusqu’à présent, on devait se contenter de savoir que les bornes démo du jeu étaient des PlayStation 4. C’est désormais confirmé, la console de Sony aura bien l’exclusivité de ce Guilty Gear Strive. Avec un gros risque de sortie sur PC un peu plus tard quand même. Pour la date exacte, il faudra encore patienter mais on a au moins un « fin 2020 ».

En attendant donc la sortie de Guilty Gear Strive sur PlayStation 4 en fin d’année prochaine, il y aura au moins la prochaine vidéo avec le gameplay de Faust et le personnage suivant le 17 ou le 18 janvier 2020.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link