Guilty Gear Strive aura un stream le 11 octobre

Guilty Gear Strive Image May

Pas de chance si vous avez suivi le stream TGS de Sega aujourd’hui exprès pour Guilty Gear Strive, il était seulement là pour donner rendez-vous dans deux semaines. Logique puisque Arc System Works avait prévenu ne rien dévoiler avant octobre.

Guilty Gear Stream

Il faudra attendre le 11 octobre à 4h du matin, heure française pour assister au « Guilty Gear Official Live Stream: Latest Information Extra-Large Special » sur Youtube, Twitch ou Twitter. Au programme, de nouvelles informations sur le jeu dont un trailer d’annonce de personnage jouable mais ce n’est pas tout.

En effet, le plateau débordera avec la présence du créateur de la série Daisuke Ishiwatari, le directeur de cet épisode Akira Katano, plusieurs cosplayeuses mais aussi plusieurs joueurs pros dont GO1 et Fenritti. Ils seront là pour faire des matchs d’exhibition et montrer tout le potentiel compétitif de Guilty Gear Strive.

On aura également à l’habituel journal de développeur « Developer’s Backyard » mais ce quatrième épisode aura la particularité d’être fait en direct. En revanche, on suppose que le clip musical sera quant-à-lui pré-enregistré.

Guilty Gear Strive sortira au printemps 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC et bornes d’arcade.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.