Guide tactique (Tous les ennemis) – Star Wars Jedi Fallen Order

Star Wars Jedi Fallen Order st tt guide tactique

Il y a beaucoup de choses à collecter et d’ennemis à rencontrer dans Star Wars Jedi: Fallen Order. Parmi les possibilités à compléter, il y a un guide tactique, qui regroupe les différents adversaires rencontrés, que ce soit les soldats stormtroopers ou les monstres en général. Si vous cherchez comment faire pour compléter le guide tactique, on vous laisse quelques pistes.

Il faut savoir que les ennemis apparaissent à différents endroits. Ce guide est donc complète subjectif, dans le sens où il y a plusieurs emplacements disponibles pour chaque adversaire. Certains n’apparaissent que dans une zone, d’autres dans de nombreuses zones. On vous donne juste une idée d’emplacement pour chaque.

Cela vous permettra aussi de débloquer le trophée / succès Collectionneur de données Scannez tous les types d’ennemis. Au total, il y a 45 types d’ennemis différents à découvrir et à scanner.

Bogano (4)

Bograt

star wars jedi fallen order Screenshot 2019 11 23 21 59 54 1

Emplacement : On en trouve facilement un peu partout

Oggdo

star wars jedi fallen order Screenshot 2019 11 23 21 59 51 2

Emplacement : Vous en retrouverez à plusieurs endroits, par exemple, à l’entrée du refuge souterrain

Splox

Emplacement : On en croise un tas

Oggdo Bogdo

star wars jedi fallen order Screenshot 2019 11 23 21 59 49 4

Emplacement : Boss optionnel de la planète Bogano, on vous explique dans un guide où trouver et comment vaincre le Oggdo Bogdo.

Zeffo (6)

Scazz

star wars jedi fallen order Screenshot 2019 11 23 22 04 00 5

Emplacement : Falaises venteuses pour la première fois, un peu partout sinon

Phillak

Emplacement : Falaises venteuses

Skungus

Emplacement : Tombeau d’Eilram

Jotaz

Emplacement : Cavernes de glace

Gardien du Tombeau

Emplacement : Tombeau d’Eilram

Jotaz enragé

Emplacement : Raffinerie impériale

Kashyyyk (7)

Scarabée-Flamme

Emplacement : Tranchée

Wyyyschokk

Emplacement : Tranchée

Liacérée

Emplacement : Vallon embrumé

Slyyyg

Emplacement : Col Broussailleux

Saava

Emplacement : Terres d’ombre

Mykal

Emplacement : Col Broussailleux

Wyyyschokk Albinos

Emplacement : Raffinerie Impériale. Se situe dans la zone cachée où se trouve un secret.

Dathomir (8)

Nydak Inférieur

Emplacement : Vous en rencontrerez un dès votre arrivée sur la planète, sur les falaises étranglées.

Araignée-Fléau

Emplacement : L’une des premières créatures que vous allez rencontrer également.

Guerrier des Frères de la nuit

Emplacement : On les rencontre automatiquement au cours de l’histoire, lorsque vous apercevrez une Sœur de la nuit pour la première fois.

Archer des frères de la nuit

Emplacement : Bastion des frères

Sœur de la nuit Morte-Vivante

Emplacement : Village effondré

Gorgara

Emplacement : Se débloque automatiquement au cours de l’histoire.

Nydak alpha

Emplacement : Ruines de cauchemar, sur une plateforme où il faut utiliser le double saut pour y accéder

Empire (17)

Scout Trooper

star wars jedi fallen order Screenshot 2019 12 18 04 37 14 46

Emplacement : Se débloque assez rapidement, sur Zeffo il y en a plusieurs.

Commandant Scout Trooper

Emplacement : Monument érodé, Zeffo

Stormtrooper

star wars jedi fallen order Screenshot 2019 12 18 04 39 13 49

Emplacement : Ennemi de base, vous en aurez plein un peu partout (dès Zeffo)

Commandant Stormtrooper

Emplacement : Zeffo par exemple, Falaises venteuses

TS-TT

Emplacement : Hangar désaffecté (1ère fois à Zeffo, se débloque automatiquement au cours de l’histoire)

Droïde de sécurité

Emplacement : Raffinerie impériale, Zeffo

Flametrooper

Emplacement : Raffinerie impériale, Zeffo

Mitrailleur lourd

Emplacement : Monument érodé (1ère fois à Zeffo)

Droïde Sonde

Emplacement : Peut être trouvé à Zeffo : Épave du Venator.

Rocket Trooper

star wars jedi fallen order Screenshot 2019 12 18 04 41 28 62

Emplacement : Peut être trouvé à Zeffo

Purge Trooper à électrobâton

Emplacement : Cavernes de glace (1ère fois à Zeffo)

Purge Trooper à bâton statique

Emplacement : Raffinerie impériale, Zeffo

Commandant Purge Trooper

Emplacement : Quartier Général Impérial (1ère fois à Zeffo)

Purge Trooper à Electromasse

Emplacement : Dans le village désert sur Kashyyyk, tout juste avant la grande glissade qui mène en bas de l’Arbre des Origines.

La Neuvième Sœur

star wars jedi fallen order Screenshot 2019 12 18 04 42 40 69

Emplacement : Se débloque automatiquement au cours de l’histoire, lors de votre second passage sur Kashyyyk

La Deuxième Sœur

star wars jedi fallen order Screenshot 2019 11 23 22 07 27 70

Emplacement : Directement au cours du prologue

Personnage secret

Emplacement : Obtenu à la fin de l’histoire. Pour éviter le spoil, nous n’indiquerons pas l’ennemi ici présent.

Nuée d’Haxion

Si vous tuez l’ensemble des ennemis de la Nuée, cela vous permet d’obtenir le trophée / succès Infâmes Malandrins – Éliminez chaque type de chasseurs de primes.

Chasseur de Primes de la Nuée d’Haxion

star wars jedi fallen order Screenshot 2019 11 22 12 07 11 71

Emplacement : Lorsque vous revenez du tombeau : s’obtient automatique au cours de l’histoire

Commando de la Nuée d’Haxion

Emplacement : Chasseur de prime, aléatoire. De notre côté, on l’a eu au Hangar désaffecté (après avoir terminé le tombeau lié à l’histoire et avoir battu le chasseur de primes)

Droïde chasseur de la nuée d’Haxion

Emplacement : Chasseur de prime, aléatoire. Même constat que celui au-dessus, arrive aléatoirement dans une zone généralement clé (on l’a eu sur Bogano dans la Demeure de l’Ermite).

Si vous voulez avoir des informations sur le jeu pour progresser, vous pouvez jeter un œil à la soluce complète de Star Wars Jedi Fallen Order. Vous pouvez aussi jeter un œil à l’emplacement de tous les collectibles.

8 Commentaires
Genepy Power
Genepy Power
11 mois plus tôt

Vous dites 45 types d’ennemis différents à découvrir et à scanner.pourtant dans la liste il en l manque.je suis bloqué à 16/17 sur empire et je trouve pas celui qui manque

Jordan
Editor
11 mois plus tôt
Reply to  Genepy Power

Comme vous pouvez le voir tout en bas, l’article est en cours d’écriture et n’est donc pas encore complet. Nous faisons tout pour le compléter au plus vite, il sera actualisé dans peu de temps ! (Avez-vous terminé le jeu ? Certains ennemis répertoriés dans l’Empire se trouvent dans le dernier niveau il me semble.)

Genepy Power
Genepy Power
11 mois plus tôt
Reply to  Jordan

Merci pour votre réponse oui j’ai fini le jeu à 100%j’ai tout les secrets et Scan .Me manque juste cette donnée pour avoir le trophée platine je suis à 16/17 sur guide tactique empire.impossible de savoir de quel ennemi il s’agit malgres mes recherches.

Jordan
Editor
11 mois plus tôt
Reply to  Genepy Power

Pouvez-vous me lister tous les ennemis que vous avez déjà dans votre liste (sauf le dernier de la liste, histoire de ne pas spoiler pour les autres le dernier ennemi du jeu) ? Je vais me renseigner !

Genepy Power
Genepy Power
11 mois plus tôt
Reply to  Jordan

Scout trooper
Stormtrooper
Droïde sonde
Rocket trooper
Commandant Stormtrooper
Commande Scout Trooper
Mitrailleur lourd
Purge Trooper à électrobâton
TS-TT
Commandant Purge Trooper
Purge Trooper à bâton statique
Flametrooper
Droïde de sécurité
Celui qui me manque
La Deuxième sœur
La neuvième sœur
Et le dernier que je dit pas pour pas spolier

Jordan
Editor
11 mois plus tôt
Reply to  Genepy Power

Alors, si je ne me suis pas trompé, il manquait le Purge Trooper à Electromasse. L’article a été mis à jour avec son emplacement, il est possible d’en trouver un sur Kashyyyk, sur une plateforme dans le village désert. J’espère avoir aidé, et bravo pour le platine !

Genepy power
Genepy power
11 mois plus tôt
Reply to  Jordan

Un grand merci Jordan pour votre aide 👍🏻

Defjam16p
Defjam16p
6 mois plus tôt

Bonjour, il me manque le 1er chasseur de prime. Ou pourrais- je le trouver ? Si je refais l’histoire en mode + et que je le trouve, aurais-je le trophée vu qu’il me manque juste celui-là ?