Reliques de Seirai – Genshin Impact

electroculus genshin impact 40 1 1

Lors de vos aventures sur l’île de Seirai, qui est arrivée avec la mise à jour 2.1 de Genshin Impact, vous pourrez accomplir de nouvelles quêtes. En vous baladant près du Village de Koseki, vous croiserez une jeune femme qui vous appellera à l’aide, ce qui va démarrer la quête « Reliques de Seirai ».

Comment résoudre les puzzles de la quêtes Relique de Seirai ?

Allez tout d’abord secourir la jeune femme, du nom de Fujiwara Toshiko, qui vous demandera alors de partir à la chasse au trésor avec elle. Pour récupérer un bien qu’on lui a léguer, elle n’a comme indice qu’une image.

Rejoignez-là à l’endroit qu’elle vous indique, près d’une maison du village. Activez le mécanisme à sa gauche.

Vous devrez alors marcher sur trois dalles dans le bon ordre, comme indiqué par l’image de la jeune femme. Marchez tout d’abord sur la dalle en face d’elle, puis celles qui est à droite sur la première image ci-dessous, et enfin la dernière qui est la seule manquante.

Vous ouvrirez un passage vers une cave qui contient un Electroculus, et d’autres puzzles seront à résoudre. Enclenchez le mécanisme à l’aide de l’interrupteur sur le mur, et suivez les schémas indiqués par les deux images ci-dessous.

Une fois le coffre ouvert, la jeune femme vous demandera de la raccompagner jusqu’à son camp. Sur la route, vous ferez face à plusieurs ennemis, mais rien d’insurmontable. Une fois arrivé, vous aurez accès à votre récompense.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.