Trouver les 12 Poches dimensionnelles (Armures) | Soluce Ratchet & Clank Rift Apart

ratchet & clank rift apart poches dimensionnelles

Bienvenue dans notre soluce complète de Ratchet & Clank Rift Apart. Le jeu dispose de 12 poches dimensionnelles totalement facultatives permettant de mettre la main sur différents équipements et morceaux d’armure octroyant des avantages définitifs aux personnages. Suivez notre guide pour les trouver.

Corson V – Nefarious City

Poche dimensionnelle 22-54-97

Vous trouverez votre première poche dans le Bazar de Nefarious City. En partant vers le club Nefarious, descendez l’escalier sur la gauche avant le panneau lumineux en forme de flèche et suivez le chemin des boutiques jusqu’au fond jusqu’à trouver dans un coin une déchirure dimensionnelle. Utilisez votre longe pour la mettre à nue et rentrez dedans pour trouver la poche.

Progressez dans la poche en vous déplaçant sur les ballons positionnés et éliminez quelques ennemis pour tomber sur la première armure du jeu, le Casque de la collection Déguisement de robot qui réduira les dégâts reçus par les sbires de Nefarious. Puis, rebroussez chemin en utilisant les failles et ballons à disposition avant de rejoindre le bazar de Nefarious City.

Sargasso – Poste avancé L51

Poche dimensionnelle 65-31-99

Vous trouverez ce deuxième élément d’armure dans la poche dimensionnelle obligatoire où vous passez assez tôt dans ce niveau aux commandes de Rivet.

Pour l’obtenir, dès que vous enfourchez votre premier Mork, prenez immédiatement à droite pour vous rendre sous la grue située dans cette direction. Sautez de la bête, récupérez l’élément Casque de la collection Ranger Galactique et qui vous octroie plus de dégâts au corps à corps. Puis, prenez un autre Mork et poursuivez votre route.

Poche dimensionnelle 729-2110-01

Elle se trouve dans la planque de Rivet. Une fois dedans, suivez les caisses explosives. Sachez que vous pouvez leur monter dessus pour passer sans rester trop longtemps avant qu’elles n’explosent. Ne vous inquiétez pas, elles réapparaissent rapidement auquel cas.

Eliminez l’unique ennemi puis poursuivez pour trouver les jambières de la collection Déguisement de robot, qui vous octroient des dégâts réduits infligés par les sbires de Nefarious. Puis, rebroussez chemin pour revenir dans la planque de Rivet.

Poche dimensionnelle 731-71-86

Vous trouverez cette faille lors de votre second passage sur la planète pour affronter l’armée des deux Nefarious. Vous ne pourrez la louper, elle se trouvera à votre droite au milieu du champ de bataille. Ouvrez la faille pour trouver des tonnes de caisses.

Eliminez quelques caisses pour vous frayer un chemin sur le premier bloc puis faites exploser la caisse explosive sur la prochaine île de caisse. Poursuivez puis faites sauter la caisse juste à côté du Goon-4-Less apeuré pour qu’il tombe. Poursuivez votre route, faites exploser un mur de caisse pour rejoindre l’élément Plastron de la collection Déguisement de robot vous octroyant des dégâts réduits induits par les sbires de Nefarious.

Puis, utilisez la faille orange pour rebrousser chemin. Astuce : cette poche vous permet de récolte énormément de boulons si tant est que vous ayez du temps, car les caisses détruites se reconstituent au fil du temps et sont donc de nouveau cassables pour donner de nombreux boulons.

Champs de débris de Scarstu – Chez Zurkie

Poche dimensionnelle 78-89-50

Cette poche se trouve près de votre arrivée sur la planète. Allez tout droit en sortant du vaisseau puis à droite quand vous arrivez au bout pour la trouver. Rentrez et sautez sur les plateformes quand elles se tournent à l’horizontal. Soyez en rythme et poursuivez jusqu’à trouver l’élément d’armure Casque de la tenue Force Qwark qui confère une réduction supplémentaires des dégâts par les Goons-4-Less. Puis utiliser la faille orange pour retrouver la sortie.

Savali – Plateau d’Urfdah

Poche dimensionnelle 4-11-81

Vous trouverez cette poche proche de l’entrée pour vous rendre au temple de la forêt primaire (faisceau jaune dans le ciel), au centre du plateau. Ouvrez la poche et suivez les flèches faisant office de mur métallique en courant dessus jusqu’à atteindre l’élément cosmétique à ramasser. Il s’agit des jambières de la collection Prétorien Lombax vous octroyant du raritanium en plus quand vous les ramassez. Continuez votre chemin pour quitter la poche dimensionnelle.

Poche dimensionnelle 43-63-08

Vous trouverez cette poche lors de votre deuxième passage sur Savali pour retrouver la Carte dimensionnelle. Elle se trouve sur la gauche dès votre arrivée sur la planète. Ouvrez-la et sautez vers les murs métalliques.

A vous de gérer sauts et direction afin de passer tous les murs. Pour finir, activez votre longe vers la faille orange pour vous retrouver devant l’élément Casque de la collection Capitaine Starshield vous octroyant de l’EXP supplémentaire.

Blizar I – Mines de blizon

Poche dimensionnelle 87-84-20

L’entrée de cette poche dimensionnelle se trouve au nord-est du centre d’exploitation. Quand vous partez à la recherche de la cheffe disparue, faites un détour directement sur la gauche pour voir au loin la poche dimensionnelle.

Il s’agira ici de frapper un mécanisme avec votre marteau afin de faire apparaître des plateformes qui vont redevenir invisibles quelques secondes plus tard. A vous de vous dépêcher ou de vous souvenir de la position de ces plateformes pour avancer et parvenir jusqu’à l’élément Plastron de la collection Ranger Galactique vous octroyant davantage de dégâts au corps à corps. Utilisez les failles oranges pour sortir d’ici.

Torren IV – Ravin de Molonoth

Poche dimensionnelle 66-66-67

Cette poche dimensionnelle optionnelle se trouve dans un petit coin sur la droite quand vous débarquez lors de votre épopée vers le Réparateur. Après avoir utilisé le catapulteur plusieurs fois, vous tombez sur un combat contre des guêpes et des crabes. Là, à droite, se trouve la poche.

Entrez pour trouver un nid de scarapide. Utilisez-le pour descendre et détruisez les caisses se trouvant sur votre passage. N’oubliez pas d’utiliser la touche R1 permettant d’accélérer pour passer les gouffres grâce aux rampes de lancement. Continuez ainsi tout le long du chemin pour trouver l’élément Casque de la collection Prétorien Lombax octroyant un niveau supplémentaire de raritanium à la récolte.

Continuez tout droit via la faille orange pour sortir de la zone et continuer votre périple.

Cordelion – Station Kedaro

Poche dimensionnelle 08-08-08

cette poche se trouve une fois que avez détruit malencontreusement la forge à rubion. Après votre fuite, vous atterrissez dans une autre dimension en tapant un cristal de blizon. La poche se trouve juste à côté dans l’autre dimension.

Ouvrez-la et visez les canots de sauvetage (bouées) à mesure que vous avancez pour vous frayer un chemin. Marquez ainsi des pauses pour permettre de viser. L’éradiqueur est ici tout indiqué car touchant plusieurs cibles en même temps.

Arrivés au bout du chemin, vous trouvez l’élément Plastron de la collection Capitaine Starshield qui vous octroie de l’EXP supplémentaire. Allez droit devant grâce à la faille orange et sortez de la poche en contrebas.

Ardolis – Base des pirates

Poche dimensionnelle 21-66-72

Vous trouverez cette poche en contrebas du marché des pirates. Sur la plage, des dizaines de crabes vous attaquent. Ouvrez la poche et utilisez le catapulteur sur l’accrocheur à disposition.

Répéter l’opération en ne marchant pas longtemps sur les caisses explosives pour arriver au niveau de l’élément Jambières de la tenue Capitaine Starshield octroyant de l’EXP supplémentaire.

Puis, utilisez la faille orange à proximité pour rentrer au bercail.

Viceron – Prison de Zordoom

Poche dimensionnelle 32-34-99

Vous trouverez cette poche juste à côté de Mme Zurkon après avoir retrouvé la cellule de Ratchet et Kit (Aile Ouest de la Section VIP). Ouvrez-la et trouvez un nid de scarapide.

Il va falloir vous saisir d’une de ces bêtes, sauter vers les murs métalliques (la bête s’écrase dessus) pour courir dessus avant de retrouver une bête et ainsi de suite.

Vous tombez alors sur un nouvel élément d’armure, le Plastron de la collection Prétorien Lombax, vous conférant un niveau supplémentaire de raritanium ramassé.

 

N’hésitez pas à parcourir notre guide complet pour voir les autres collectibles à ramasser ou encore découvrir notre soluce complète de l’histoire principale du jeu. D’autres éléments d’armure sont à collecter en réussissant des objectifs secondaires ou encore en finissant les combats dans l’arène de Chez Zurkie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.