Zoom sur : les nouveaux lieux-dits et lieux notables | Guide Fortnite Saison 4

fortnite vaisseau des héros Marvel

A chaque nouvelle saison de Fortnite, de nouveaux lieux-dits (villes) ou lieux notables apparaissent. Le début de cette saison 4 est plutôt chiche en nouveaux lieux mais il est toutefois nécessaire de faire le tour des différences que l’on peut retrouver par rapport à la saison précédente.

Cet article sera susceptible d’évoluer en fonction des découvertes de lieux par les joueurs.

Fief de Fatalis

fortnite saison 4 fief de Fatalis

Ce nouveau lieu-dit remplace Pleasant Park dans le nord de l’île. Il s’agit du lieu où vous trouverez le maléfique Docteur Fatalis. Vous y trouverez toujours le terrain de foot ouvert, renfermant le coffre-fort de Fatalis, mais aussi sa maison et une statue à son effigie.

Faites le tour du lieu pour le trouver et l’éliminer. Ainsi, vous pourrez récupérer sa carte d’accès ainsi que ses armes mythiques en guide de pouvoirs. Faites attention à ses boules de feu vertes qui causent énormément de dégâts et qui mettent le feu aux structures.

Le cimetière des sentinelles

fortnite saison 4 robots Stark

Ce lieu proche du centre de l’île regorge d’énormes robots totalement défaits. Ce véritable cimetière regorge de coffres et promet un beau point de vue sur le reste de l’île.

Héliporteur du S.H.I.E.L.D

fortnite vaisseau des héros Marvel

Ce n’est pas vraiment un lieu-dit visitable pour l’instant. C’est de ce vaisseau que vous vous élancerez à chacune des parties et c’est de là où se tient votre équipe entre les parties.

Lieux d’atterrissage des patrouilles Quinjet

fortnite saison 4 atterrissage Patrouille Quinjet

Ce type de lieu est présent en nombre sur l’île. Reconnaissable grâce à la fumée bleue qui se dégage du sol, vous pourrez y trouver des robots Stark, propriétaires des fusils à énergie Stark Industries. Rendez visite à ces vaisseaux mais faites attention à ces robots que vous pouvez d’ailleurs hacker pour qu’ils vous aident dans votre raid.

Les ruines du sommet

fortnite saison 4 ruines du sommet

Ce lieu notable se trouve au sommet d’une petite montagne au sud de l’île. Nécessaire pour accomplir le défi de L’Eveil de Thor, vous y trouverez des runes et un coffre à son sommet.

D’autres lieux arrivent prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments