Défis – L’Eveil de Thor | Guide Fortnite Saison 4

fortnite saison 4 défis éveil de Thor 1

Après avoir éveillé Mjölnir dans les premiers défis de cette saison 4 du chapitre 2 de Fortnite, il est grand temps de passer aux Défis de L’Eveil de Thor, son propriétaire. Pour pouvoir réaliser ces défis, il vous faudra d’abord acheter le passe de combat, débloquant la tenue de Thor au niveau 1, puis de monter jusqu’au niveau 15 où se débloqueront ces défis.

Les défis de L’Eveil de Thor réalisent un ensemble de 3 étapes. Suivez le guide et vous éveillerez le roi d’Asgard !

Thor, Roi d’Asgard

Les défis se débloquent les unes après les autres. Pour les réaliser, équipez-vous de Mjölnir votre marteau et portez la tenue de Thor.

Etape 1 : Visiter les marques du Bifrost en tant que Thor

fortnite saison 4 visiter le bifrost en tant que Thor

Le Bifrost est un lieu sur la carte de Fortnite où sont réunies les traces de l’atterrissage des héros et anti-héros de l’univers Marvel chargés d’aider le maître du marteau à combattre Galactus. Ce lieu se trouve juste à côté de Weeping Woods, proche de la Maison du Fantôme.

Visitez ce lieu en étant habillé de la tenue de Thor pour valider cette étape du défi.

Etape 2 : Infliger des dégâts à des adversaires en utilisant Mjölnir (100)

fortnite saison 4 défi mjolnir 3

Après avoir éveillé votre marteau Mjölnir, équipez-le et jouez une partie. Nous vous conseillons de jouer en mode Foire d’Empoigne afin d’avoir de multiples possibilités de réessayer si vous vous faites tuer. Car vous devrez utiliser uniquement votre nouvel outil de collecte pour infliger 100 points de dégâts (l’équivalent d’une élimination) à un ou des adversaires pour valider cette étape.

Etape 3 : Utiliser une émote aux ruines du sommet en tant que Thor

fortnite saison 4 ruines du sommet

Pour réaliser cette dernière étape, il vous suffira de vous rendre au sommet d’une petite montagne au sud de la carte. Vous y trouverez un véritable sanctuaire et le lieu notable Ruines du sommet. Là, vous ne pourrez utiliser qu’une seule émote, celle que vous débloquerez en suivant. Après la jolie animation associée, vous accomplissez le défi et débloquez le succès Dieu du tonnerre.

Une fois ces 3 défis accomplis, revenez au lobby pour terminer les défis de L’Eveil de Thor. Vous débloquerez ainsi l’émote intégrée Dieu du tonnerre qui le transformera en le dieu qu’il est.

Avant de passer aux défis des autres skins, vous pouvez aussi découvrir nos autres guides pour accomplir tous les défis de cette saison 4 de Fortnite.

Zébu
Zébu
16 jours plus tôt

Lâché pouce bleu