Intercepteur (Javelin) – Anthem

anthem interceptor 1

Comme vous le savez, il y a différentes classes dans Anthem, appelée Javelin. Parmi les plus véloces, on a l’Intercepteur, qui est à la fois le plus fragile mais aussi le plus agile. Après vous avoir parlé du Commando et du Colosse, voici tout ce qu’il faut savoir de l’Interceptor.

Comment jouer l’Intercepteur

Il est le plus rapide de tous les javelins. Si vous êtes du genre hyper-actif, alors celle-ci est faîtes pour vous. Très fragile au niveau de sa défense, il en reste pas moins le roi de l’esquive. Pour subir, vos ennemis devront déjà avoir le temps de vous toucher. Adepte du corps-à-corps, une grande partie de son gameplay tournera autour de cette forme de combat. C’est le seul à bénéficier du double saut et il sera d’une simplicité à manier comme aucun autre. Il ne faudra pas hésiter à battre en retraite de temps-en-temps car la moindre erreur peut vous être fatal.

Son armement

Système d’assaut

Il dispose aussi de grenade mais non-explosive. A l’image de la grenade venin, celle-ci infligera des dégâts sur la durée à vos adversaires mais permet surtout bénéficier d’un combo rapide avec une attaque au corps-corps. Les glaives seront un élément propre à sa classe. Sorte de shuriken des temps modernes, cet accessoire sera dévastateur et se marie parfaitement avec la vitesse qu’offre l’Intercepteur. Plus classique cette fois, les mines permettront de préparer le terrain afin d’infliger un maximum de dégâts sur une large zone.

Système de frappe

On vous avez prévenu, le corps-à-corps est un élément essentiel à cette classe. Le système de frappe dispose de beaucoup d’attaque obligeant le joueur à aller au contact. La frappe tempestaire, détonante et même spectrale permettent d’infliger de lourd dégâts de différentes façons. Si vous préférez rester à distance, l’étoile plasma permettra de lancer un glaives explosif à la tronche de vos ennemis. Et comme il en faut pour tout le monde, le jet de venin permettra d’infliger de lourd dégâts sur une courte distance et accompagnée bien sûr de son malus.

Système de soutien

Véritable acharné offensif, l’Intercepteur aura la possibilité de ciblé un ennemi afin que toute l’équipe lui inflige plus de dégâts. Sinon, il offre aussi la possibilité d’annuler toutes formes d’effets néfastes à l’ensemble de votre escouade.

Attaque ultime

Une fois activé, vous devenez invincible et prenez dans chaque main vos couteaux de combats. Il ne reste plus qu’à foncer dans le tas afin de découper tous vos opposants sans vous soucier du reste. La durée de cette capacité reste tout de même assez longue et permet ainsi de tuer un maximum d’ennemis ou même de se concentrer sur un boss par exemple.

Pour plus d’astuces sur le titre, rendez-vous sur notre guide complet de Anthem ou revenez à la liste des javelins disponibles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.