Icone de Radagon – Elden Ring

Guide elden ring 5 1

La magie est une arme puissante dans Elden Ring, alors tout outil permettant de l’optimiser est bon à prendre. C’est le cas de l’Icone de Radagan, qui permet de lancer des sortilèges plus vite, ce qui est forcément utile si vous avez peu de Dextérité sur votre personnage. Voici où trouver l’Icone de Radagon dans Elden Ring.

Où trouver l’Icone de Radagon dans Elden Ring ?

Guide elden ring 4 2

  • Emplacement : Etage supérieur de la salle de débat à Raya Lucaria.
  • Effet : Réduit le temps de lancement des sorcelleries

Rendez-vous tout d’abord au site de grâce de la salle de débat à Ray Lucaria. Sortez de cette salle pour vous rendre dans la grande cour, puis une fois dehors, allez directement à droite. Cela peut ressembler à un cul-de-sac, mais vous pourrez sauter par dessus le rebord pour atterrir sur la toiture, puis prendre une échelle qui va vous mener à nouveau vers la salle de débat.

Vous verrez alors un vitrail brisé comme sur l’image ci-dessus, qui vous permettra d’atterrir sur les balcons de la salle. Dès lors, prenez le chemin à droite pour voir un coffre qui contient le talisman que vous recherchez.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.