Comment faire évoluer son Pokémon ?

pokémon masters évolution

Vous saurez tout sur l'évolution.

Dans Pokémon Masters, il sera possible de faire évoluer certains Pokémon. Cela demandera quelques conditions, mais permettra d’améliorer votre équipe pour les défis les plus coriaces. Pour ceux n’ayant aucune idée de ce dont on parle.

L’évolution est une étape où votre Pokémon va changer de forme, mais aussi considérablement augmenter ses statistiques. On notera tout de même, que ce processus ne change aucunement les attaques apprises par votre petit monstre.

Les étapes de l’évolution

pokémon masters évolution

  • Avant toute chose, il faudra posséder un Pokémon susceptible d’évoluer. Car certains sont déjà à leur ultime forme, et d’autres ne permettent pas l’évolution.
  • Pour provoquer l’évolution de votre compagnon, il suffira de lui faire monter ses niveaux. À un certain palier, une mission se débloquera dans Épisodes Duo.
  • Celle-ci sera en réalité un combat, qui provoquera l’évolution une fois terminée. Attention, cette étape n’est pas réversible.
  • Cette étape demandera des Pépites ou Agrégats d’évolution. Vous pouvez en trouver dans la partie Échange d’objets à la boutique.
  • Une fois le combat terminé, votre Pokémon prendra sa nouvelle forme automatiquement.

Pour avoir quelques informations sur le système de combat, on vous invite à lire notre article le concernant.

Pokémon Masters est disponible sur iOS et Android.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link