Pokémon Masters dépasse les 10 millions de téléchargements

Pokémon Masters

Un succès prévisible ?

Annoncé via le compte Twitter officiel japonais du jeu, Pokémon Masters vient tout juste de dépasser la barre symbolique des 10 millions de téléchargements. Et il aura suffit d’à peine 4 jours pour l’atteindre.

La frénésie Pokémon n’est pas prête de s’arrêter

À titre de comparaison, il aura fallu à Pokémon GO 7 jours pour atteindre cette barre symbolique. Au vu du succès de celui-ci, on ne peut prédire que mieux pour ce nouveau jeu Pokémon dans les semaines à venir.

Pour rappel, Pokémon Masters vous permet d’affronter d’autres dresseurs en temps réel, et vous propose de retrouver les personnages les plus connus de la série. C’est peut-être ce qui explique son succès ?

Par ailleurs, nous vous proposons de nombreux guides et astuces concernant ce jeu, que nous mettons à jour régulièrement, histoire de vous aider à devenir le meilleur dresseur et à vous battre sans répit. Allez y jeter un coup d’œil !

Pokémon Masters est disponible sur iOS et Android en free-to-play.

avatar
2 Commentaires
3 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
3 Auteurs
dogilalMajestiktheoneLudvig Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Majestiktheone
Membre

Beau démarrage, et il aurait pu être encore plus élevé si il était disponible dans des pays comme la Belgique, etc… En espérant qu’il soit régulièrement mis à jour pour tenir les joueurs sur le long terme

Ludvig Auvens
Editor

Je plussoie tellement pour la Belgique… cela me rend un peu furieux de ne pas pouvoir jouer à ce jeu… tout ça parce que les dévs n’ont pas pris la peine de rendre les loot-boxes indisponibles chez nous…

Majestiktheone
Membre

Après rien ne t’empêche de télécharger l’APK pour pouvoir y jouer quand même mais c’est vrai qu’ils auraient pu adapter leur version pour notre pays avec leur système de loot boxes…

dogilal
Membre
dogilal

Usually I never comment on blogs but your article is so convincing that I never stop myself to say something about it. You’re doing a great job Man, Keep it up.

dogilal
Membre
dogilal
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp