Toutes les difficultés et comment les débloquer – Devil May Cry V

Devil May Cry V

Puisque la rejouabilité est primordiale dans un jeu comme Devil May Cry 5, le titre offre différents modes de difficulté histoire de s’adapter à la montée en puissance de chaque personnage via l’achat de nouvelles capacités.

Quelles sont les difficultés de DmC 5 ?

Ci-dessous, une description détaillée des différents modes de difficulté ainsi que du moyen pour toutes les obtenir :

  • Humain : Les ennemis ont 100% de santé et infligent 100% de dommages
  • Chasseur de démons : Les ennemis ont 200% de santé et infligent 200% de dommages. Terminer le jeu avec cette difficulté permet de débloquer la suivante appelée « Fil de Sparda ».
  • Fils de Sparda : Les ennemis ont 400% de santé et infligent 400% de dommages. Les attaques ennemis sont aussi plus rapides et des spawns d’ennemis se rajoutent. Terminer le jeu avec cette difficulté permet de débloquer la suivante appelée « Dante doit mourir en plus de débloquer une nouvelle capacité pour Dante.
  • Dante doit mourir : Les ennemies ont 800% de santé et infligent 800% de dommages. Les ennemis sont aussi plus agressifs.  Terminer le jeu avec cette difficulté permet de débloquer les suivantes appelées « Paradis ou Enfer », et « Enfer et Enfer ». Cela vous débloque également un costume pour chaque personnage.
  • Paradis ou Enfer : Vous et les ennemis mourrez en un seul coup.
  • Enfer et Enfer : Vous mourrez en un coup. Aucun checkpoint n’est disponible et vous disposez d’uniquement trois résurrections par mission. Les ennemis sont les mêmes que dans le mode de difficulté « Fils de Sparda » (400% de vie; 400% de dommages…).

Vous êtes maintenant prêt à tout affronter, même le pire. Et pour tout finir, consultez donc notre guide complet de Devil May Cry 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.