Le cou du lapin ! – Astro’s Playroom

ASTROs PLAYROOM 20201126050436 1

On poursuit notre guide des trophées d’Astro’s Playroom en vous lisant les différents objectifs. Après l’emplacement des artefacts, voici où et comment réaliser le succès Le cou du lapin ! Vous avez touché tous les lapins avec une flèche au sommet de la montagne de Jungle du GPU.

Où sont les lapins ?

L’intitulé explique assez bien où sont situés les lapins : allez dans le monde de la Jungle du GPU, dans la section Grimpette Téraflops. A la toute fin du niveau, une fois que vous êtes débarrassés sur costume de singe et avant de terminer, vous serez dans une zone enneigée. N’allez donc pas boucler le niveau mais allez sur votre gauche pour remarquer un câble à tirer.

Faites-le pour obtenir l’arc, puis retournez-vous pour voir des lapins. Il y en a trois au sol. Puis il faudra ensuite tirer sur les cinq autres lapins (8 au total donc) qui sont répartis sur les deux murets de pierre autour de vous. Vous pouvez consulter d’autres astuces sur notre guide complet d’Astro’s Playroom.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.