Trouver le bon timing pour prendre l’avantage au corps à corps – Devil May Cry V

Dans la onzième mission de Devil May Cry 5, il faudra batailler contre la Cavalière Angelo (voir notre guide des boss). Il y a effectivement une astuce pour contrer ce boss pendant qu’il vous attaque, et ainsi prendre l’avantage avec Dante. Cela vous permettra de débloquer le trophée / succès L’art de l’épée Trouver le bon timing pour prendre l’avantage au corps à corps contre le boss de la mission 11.

C’est le contre

Le trophée est clairement très facile à obtenir même sur votre première partie. Et on vous explique comment :

  • Une fois arrivé en face du boss de la mission 11, vous devrez vous approcher de lui.
  • Une fois cela fait, vous devrez juste attaquer en même temps que lui ce qui fait que vous contrerez automatiquement son attaque, et vous obtiendrez à ce moment là le trophée.

Au passage, on vous conseille d’utiliser l’attaque de Dante en style Swordmaster, en appuyant sur la touche rond ou B si vous être sur PS4 ou Xbox One. Vous pouvez aussi consulter d’autres astuces dans notre guide.