Trouver le bon timing pour prendre l’avantage au corps à corps – Devil May Cry V

Dans la onzième mission de Devil May Cry 5, il faudra batailler contre la Cavalière Angelo (voir notre guide des boss). Il y a effectivement une astuce pour contrer ce boss pendant qu’il vous attaque, et ainsi prendre l’avantage avec Dante. Cela vous permettra de débloquer le trophée / succès L’art de l’épée Trouver le bon timing pour prendre l’avantage au corps à corps contre le boss de la mission 11.

C’est le contre

Le trophée est clairement très facile à obtenir même sur votre première partie. Et on vous explique comment :

  • Une fois arrivé en face du boss de la mission 11, vous devrez vous approcher de lui.
  • Une fois cela fait, vous devrez juste attaquer en même temps que lui ce qui fait que vous contrerez automatiquement son attaque, et vous obtiendrez à ce moment là le trophée.

Au passage, on vous conseille d’utiliser l’attaque de Dante en style Swordmaster, en appuyant sur la touche rond ou B si vous être sur PS4 ou Xbox One. Vous pouvez aussi consulter d’autres astuces dans notre guide.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.