Grounded : Le nouveau jeu d’Obsidian s’illustre avec un premier trailer

Grounded : Le nouveau jeu d'Obsidian s'illustre avec un premier trailer 1

L'inside Xbox X019 a permis de dévoiler le nouveau jeu d'Obsidian Entertainment intitulé Grounded.

Après The Outer Worlds, Obisidian Entertainment ne se repose pas sur ses lauriers et annonce son nouveau titre, Grounded. Et une première vidéo nous montre tout l’univers du jeu, en développement depuis une petite année, et bien avant d’avoir été racheté par Microsoft.

De la survie façon minimoys dans Grounded

Dans ce premier trailer, nous avons eu un aperçu global de ce que proposera Grounded. Pour faire simple, nous serons en face d’un jeu de survie original où notre personnage, réduit à la taille d’une simple fourmi, vagabonde dans le micro-monde d’un jardin d’une banlieue. Le titre sera jouable en solo comme en coopération jusqu’à quatre joueurs, et vous devrez survivre à diverses menaces, représentées évidemment par des insectes.

Pour ce faire, en sus de les combattre, vous pourrez y construire votre propre base. De plus, il sera possible moyennant des ressources de crafter objets et armes, en supplémentent d’accomplir diverses missions comme explorer ce micro-monde plein de mystères.

Un titre alléchant en somme, et notez d’ailleurs que Grounded déboulera d’abord sur le Xbox Game Preview – l’équivalent de l’accès anticipé de Steam -. Egalement, il sera disponible directement sur le Xbox Game Pass.

Soit de quoi ravir les joueurs, et notez que ce nouveau de jeu survie à la Arthur et les Minimoys développé par Obsidian Entertainment sera de sortie pour ce printemps 2020 sur PC et Xbox One.

10 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link