Gris : déjà rentable, seulement une semaine après sa sortie

Gris jeu vidéo

Gris, du jeune studio espagnol Nomada Studio, devient une vraie réussite commerciale. En effet, le premier projet de l’équipe est déjà rentable, pas moins d’une semaine après sa sortie officielle.

Gris affiche de belles couleurs

Pour un premier jeu, le studio barcelonais n’aura pas mis longtemps à être une véritable réussite tant sur le plan critique, que commercial. Après avoir collectionné les très bonnes notes, cette aventure mélancolique affiche des résultats financiers très prometteur pour la suite. C’est via son compte Twitter, que le studio se félicite de ses résultats. Rappelant au passage, que Gris est sortie seulement depuis quelques jours.

Certes, le jeu aura profité des fêtes pour certainement voir son chiffre grimpé à son avantage. Mais le jeu édité par Devolver Digital était loin d’être attendu par le grand public. Et pourtant, il ne semble pas être passé inaperçu. Pour rappel, Gris est une aventure à la direction artistique unique et superbe. Accompagnée d’une bande-son envoûtante et dépaysante, cette nouvelle licence n’a pas fini de faire parler d’elle. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre test.

Pour rappel, Gris est disponible sur PC et Switch uniquement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.