L’enivrant GRIS annoncé sur PlayStation 4 pour le 26 novembre

Gris jeu vidéo

Après une sortie remarquée et acclamée sur PC et Switch en décembre dernier puis un massage sur iOS, GRIS va faire son entrée sur PlayStation 4. Les développeurs viennent de l’officialiser, même si l’on n’en doutait pas trop au vu de la fuite via le PEGI il y a quelques semaines de cela. Mais la bonne nouvelle, c’est que cela arrive (très) vite.

GRIS a une date sur PS4

Devolver Digital, qui s’occupe toujours de la publication, et Nomada Studio, les développeurs, viennent donc de confirmer la venue de GRIS sur PlayStation 4 avec une date de sortie fixée au 26 novembre. Oui, vous avez bien lu, cela arrive donc dans quelques jours seulement.

Le titre sera disponible sur le PlayStation Store en version numérique. Pour les collectionneurs, Limited Run propose une version physique au tarif de 29.99$ qui est déjà accessible en précommande sur leur site officiel. Les précommandes se terminent le 27 décembre pour une livraison plus ou moins deux mois plus tard.

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez parcourir notre test de GRIS. Il avait été particulièrement apprécié par les joueurs et salué par les critiques, au point qu’il fait partie des nommés pour les Game Awards.

version physique gris

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link