A Plague Tale Innocence intègre le Game Pass sur PC

A Plague Tale Innocence 01 1

Excellente nouvelle pour les possesseurs d’un abonnement Game Pass sur PC : l’excellent A Plague Tale Innocence rejoint le catalogue dès maintenant. Et il n’est pas le seul puisque deux autres très bonnes trouvailles l’accompagnent, à savoir GRIS et Children of Morta. De quoi occuper votre week-end avec de bonnes pioches.

Les nouveautés Game Pass PC

Pour vous présenter très brièvement les trois titres nommés, A Plague Tale Innocence est incontestablement l’un des meilleurs jeux de 2019. Ayant remporté de nombreux prix à nos AG Awards, comme celui de la meilleure bande-son ou du meilleur jeu d’aventure, nommé également aux Game Awards et encensé par la critique, il s’agit probablement d’un jeu solo à ne pas manquer.

Quant à GRIS et Children of Morta, on se retrouve avec deux autres titres qui ont été acclamés par les joueurs. Le premier propose une expérience relativement courte mais très poétique et saisissante, tandis que le second est un rogue-like qui met le concept de la famille en avant avec plusieurs personnages à contrôler.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
coldfinger
coldfinger
8 mois plus tôt

C’est génial ! Je vais les ajouter à mon planning xgpu !