Gravel : Un premier DLC est en approche !

Le jeu de courses tout-terrain de Milestone aura donc bel et bien droit à un tout premier DLC avec un contenu plutôt conséquent.

Un premier contenu téléchargeable sera donc à paraître sur Gravel qui se nomme Ice and Fire, et nous fera entre autres visiter l’Islande, rien que ça !

De nouveaux circuits, et un nouvel épisode pour le mode carrière

Plutôt agréable comme vous pourrez le voir en lisant attentivement notre test à cette adresse, Gravel s’offrira un premier DLC, tarifé à 9.99 € séparément, et inclus dans le season pass si vous le possédez déjà. Ce dernier sortira le 28 Mars prochain, et se dotera d’une nouvelle carte de cross-country en Islande. Le tout inclura pas moins de 10 nouveaux circuits check points, un nouvel épisode du mode carrière, une course de glace et de feu, et de nouveaux événements mettant en vedette des pistes de neige extrêmes dans trois contextes différents à savoir la Côte, la Montagne et la Vallée.

Le contenu est clairement à la hauteur pour le coup qu’on se le dise, et notez que les joueurs pourront également jouer en mode Capture the Flag et 3king’s run dans une nouvelle arène multijoueur. Qui plus est, et comme vous pourrez logiquement l’observer dans cette image en fin d’article, de nouveaux contenus freemium et premium seront bien évidemment de la partie, et ils sont nombreux pour le coup !

Il y aura donc encore de quoi faire sur Gravel avec ce DLC Ice and Fire, qui sera de sortie le 28 Mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One. En attendant cette date fatidique, vous pouvez toujours zieuter le trailer d’annonce en début d’article.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp