Gravel présente son multijoueur dans un nouveau trailer

En guise de piqûre de rappel, Gravel montre son mode multijoueur dans un court trailer !

Déjà disponible depuis le 27 Février dernier sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu de courses Gravel nous rappelle que son multijoueur est de la partie dans son nouveau trailer.

Deux modes de jeu délirants en multijoueur

Sur du bon vieux métal, Gravel nous présente sa nouvelle vidéo, tentant tant bien que mal à faire de la pub pour son mode multijoueur. Au programme dans un premier temps, sachez que vous pouvez jouer en ligne avec sept de vos amis, et ainsi vous amuser sur l’un des deux modes de jeu classiques, mais efficaces.

En effet, vous aurez en premier lieu du capture de drapeau où le but est évidemment de capturer le drapeau ennemi, et le ramener à votre base. Le second mode ne sera autre qu’un bête mode King Run, où vous devrez tenir le plus longtemps possible une couronne, et ainsi marquer le plus de points que les autres adversaires.

C’est tout ce que vous aurez à vous mettre sous la dent dans ce trailer, et espérons que ce dernier permettra de rameuter un peu plus de joueurs sur le multijoueur de Gravel. D’ailleurs, et si le cœur vous en dit, sachez que vous pouvez au passage lire notre test du jeu à cette adresse qui nous avait globalement satisfait, tout en restant assez imparfait.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp