Granblue Fantasy Versus évoque sa sortie occidentale et dévoile un collector

Granblue Fantasy Versus

Si Granblue Fantasy Versus nous montre un peu de gameplay en ce moment, le flou entourant sa date de sortie occidentale se fait toujours ressentir. Marvelous vient cependant nous donner quelques précisions et nous montre dans le même temps l’édition collector qui sera disponible en Europe.

Une sortie qui ne tardera pas trop

L’éditeur commence donc par nous confirmer que le jeu sortira bien chez nous au premier trimestre 2020 sur PlayStation 4, soit une sortie assez rapprochée de celle du Japon (6 février 2020). On peut donc s’attendre à recevoir rapidement le titre chez nous, et en guise de bonus, un collector viendra ravir les fans de la licence. Cette édition est finalement la même que la version japonaise et comprendra les éléments suivants :

  • Une copie physique du jeu
  • La bande-originale sur CD
  • Un artbook
  • Plusieurs codes pour avoir accès à du contenus bonus (palettes de couleurs, thème PS4, avatars etc.)

Le tout dans une jolie boîte collector, qui sera disponible pour le prix de 59 £ (on peut donc prévoir environ 69 euros) sur le store de Marvelous.

Une édition collector digitale sera aussi disponible, avec tout le contenu physique disponible sous format dématérialisé (même l’artbook et la bande-originale). Le Character Pass contenant les 5 personnages prévus en DLC sera lui aussi dans ce bundle. Son prix n’a pas encore été communiqué.

Rendez-vous donc en début d’année 2020 pour découvrir ce Granblue Fantasy Versus sur PlayStation 4.

granblue fantasy versus

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.