Granblue Fantasy Versus: Ladiva se dévoile en vidéo

Ladiva monte sur le ring de Granblue Fantasy Versus
Temps de lecture : 1 min.

Annoncé en décembre dernier, Granblue Fantasy Versus nous dévoile depuis les différents personnages jouables, les uns après les autres. Après l’annonce de 6 des personnages au fil des mois, nous découvrons cette fois Ladiva.

Un personnage haut en couleurs

Ladiva est une duelliste Draph, qui est la star du film Jewel Resort Casino Liner. Elle est décrite comme ayant un cœur pur, elle est compatissante et aimante. Elle se donne corps et âme pour  satisfaire son public et réaliser des performances captivantes. Elle réalise lors de ses affrontements des enchaînements puissants et des projections, comme nous le montre la vidéo de présentation.

Le titre développé par Arc System Works devrait sortir dans le monde en 2019, mais pas plus de précision à ce jour. En ce qui concerne Granblue Fantasy Relink, les dernières informations affirmaient que le développement du jeu n’était pas ralenti, une sortie simultanée des deux titres était même envisagée. Si les plans restent inchangés, nous retrouverons donc Granblue Fantasy Versus et Granblue Fantasy Relink en 2019, en exclusivité sur PlayStation 4.

granblue fantasy versus ladiva 1granblue fantasy versus ladiva 2

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp