Granblue Fantasy Project Re: Link s’illustre en six images de toute beauté

Granblue Fantasy Project Re: Link s'illustre en six images de toute beauté 1

Granblue Fantasy Project Re: Link refait parler de lui et c'est avec six images que l'on peut le retrouver.

S’il y a bien un J-RPG qui nous fait de l’œil par direction artistique et ses graphismes très mignons, c’est bien le prochain jeu de Cygames et Platinum Games et il se prénomme Granblue Fantasy Project Re: Link. C’est à l’occasion d’un live stream orchestré par Niconico pour les trois ans de la licence Granblue Fantasy que nous découvrons six nouvelles images du jeu.

Granblue Fantasy Project Re: Link, l’autre projet des créateurs de NieR: Automata

Les images que vous retrouverez en fin d’article proviennent de Gematsu qui a pris quelques screenshots pendant le live événement. On y retrouve les personnages répondant aux noms de Charlotta, Percival, Lancelot et Metera. Toujours aussi charmeur même si les images prises sur le live ne reflètent pas forcément la qualité graphique du jeu, il est difficile de ne pas suivre ce jeu de près depuis son magnifique trailer qui a été diffusé lors du TGS 2016.

Pour rappel, le soft n’arrivera pas tout de suite puisqu’il est prévu pour 2018 au Japon exclusivement sur PlayStation 4… Bref, il va falloir prendre son mal en patience et l’on espère que ce Granblue Fantasy Project Re: Link n’aura pas droit au même traitement qu’un certain Scalebound, ce serait encore une fois bien dommage.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp